Action job étudiant 2024
Comme chaque année, l'Action Job Étudiant fait son grand retour en 2024, offrant une plateforme dynamique pour la rencontre entre les employeurs cherchant des travailleurs étudiants et les étudiants à la recherche d'opportunités professionnelles. Cette initiative, portée par l'Agence de Développement Local (ADL) Bertrix-Herbeumont-Paliseul, vise à faciliter la connexion entre l'offre et la demande sur le marché du travail estudiantin. Plusieurs ateliers facilitant l'accès au monde du travail seront également organisés.
Dates à retenir :
Cette année, deux localités, Bertrix et Paliseul, seront le théâtre de l'Action Job Étudiant. Pendant le congé de détente, les étudiants entre 15 et 20 ans auront l'opportunité de découvrir les offres d'emploi disponibles dans ces deux communes. Les dates à noter sont le mardi 27 février pour Bertrix et le vendredi 1er mars pour Paliseul.
Comment participer :
Si vous êtes un employeur cherchant à recruter des travailleurs étudiants, la marche à suivre est simple. Transmettez vos offres d'emploi à l'ADL Bertrix-Herbeumont-Paliseul par courriel à info@adl-bbhp.be ou remplissez le formulaire en ligne. C'est l'occasion idéale de trouver des candidats motivés pour répondre à vos besoins en personnel.
Si vous souhaitez occuper un stand à Bertrix ou à Paliseul pour présenter vos offres d'emploi en personne, faites-le savoir également par courrier électronique.
Renseignements
Pour toutes informations supplémentaires sur ce rendez-vous gratuit, n'hésitez pas à contacter l'ADL Bertrix-Herbeumont-Paliseul. Vous pouvez les joindre par courriel à info@adl-bbhp.be ou par téléphone au 0488 61 33 67 (Gaëlle Dion) ou au 0484 08 30 06 (Auriane Godfrin). L'équipe est là pour répondre à vos questions et vous guider tout au long du processus.
Ne loupez pas une opportunité incontournable pour les employeurs et les étudiants désireux de trouver des solutions mutuellement avantageuses !